ŠKODA choisit seedtag comme partenaire In-Image exclusif pour le Tour de France
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

ŠKODA choisit seedtag comme partenaire In-Image exclusif pour le Tour de France

Seedtag, la plateforme In-Image Advertising, a été choisie par le constructeur automobile ŠKODA pour booster sa présence en ligne autour du Tour de France 2018.

Cette année, ŠKODA a décidé de digitaliser son sponsoring du Tour de France en s’appropriant tous les contenus liés à l’événement. ŠKODA a démarré la production de cycles dès 1895. Depuis, leur amour pour les deux roues n’a jamais fléchi et ce sport est resté un des piliers de la culture de l’entreprise, notamment à travers leur partenariat officiel avec le Tour de France depuis 15 ans.

Le Tour de France est le troisième événement sportif le plus suivi au monde: 15 millions de personnes présentes sur le parcours et deux milliards de spectateurs dans 200 pays. L’événement génère également environ 4 millions de pages vues chaque année au mois de Juillet. Grâce à une stratégie orchestrée par Re-Mind.phd et la technologie de contextualisation In-Image de seedtag, ŠKODA peut tirer le meilleur parti des images liées au Tour de France et être présent sur tous les contenus liés à l’événement à travers ce nouveau levier de sponsoring digital, hautement visible, respectueux de l’utilisateur et compatible RGPD.

Pour Matthias Blondiot, Business Manager chez Re-Mind.phd : “La diversification des formats apparait essentielle dans nos communications digitales; qui-plus-est pendant des périodes de communication encombrées ou sur des sujets très largement consommés comme le Tour de France. Seedtag apparaît comme une solution intelligente pour diversifier nos points de contacts et enrichir notre partenariat avec le Tour de France.”

Selon Quentin Bruhier, Senior Sales Manager chez seedtag, “Cette collaboration est la preuve que la technologie Cognitive Content Analysis seedtag permet un accompagnement 360 de l’annonceur dans la recherche de contextes précis et de performances supérieures; aussi bien lors de vagues branding classiques que lors d’un événement spécifique.”

La technologie CCA de seedtag combine la détection de milliers de fonctionnalités dans le texte et les images avec la puissance du Machine Learning pour atteindre une compréhension du contenu quasi humaine et pouvoir ainsi fournir le plus haut niveau de Brand Safety dans l’industrie et des capacités de targeting sans cookies inégalées.


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi