Sizmek étoffe son offre de ciblage multi-écrans
multi-ecrans
Partager l'article sur :

La plateforme Sizmek a récemment annoncé un partenariat avec Tapad afin d’étoffer son offre multi-écrans à un niveau international.

Ce partenariat a pour but d’améliorer l’attribution et les fréquence de contrôle en intégrant la solution Tapad, « The Device Graph » à la plateforme. Tapad va ainsi permettre à Sizmek d’aider ses clients à se connecter avec leurs consommateurs sur différents écrans.

La publicité et le ciblage multi-écrans en sont encore à leur début mais les sociétés sont de plus en plus nombreuses à être intéressées par ces pratiques, il leur faut donc une offre basique adaptée à leur besoin.

Alex Wite, VP product and strategy chez Sizmek déclare :

Avant de pouvoir faire du multi-écran, il faut être capable d’identifier les différents devices et environnements. Les gens se précipitent trop rapidement sans toujours avoir bien compris les enjeux.

La nécessité est de comprendre la relation entre les différents écrans et les consommateurs. Pourquoi effectue t-il d’abord une recherche sur mobile avant d’acheter le produit sur son ordinateur?  Il est donc primordial de pouvoir analyser ces comportements et cela n’existe pas vraiment encore à ce jour. Néanmoins Alex White, est confiant quant au futur du ciblage et de la publicité multi-écran.

Retrouvez l’article Sizmek Expands Cross-device Targeting Worldwide sur Mediapost


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi