Sizmek et Adyoulike nouent un partenariat autour de la publicité native
Sizmek
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Sizmek et Adyoulike nouent un partenariat autour de la publicité native

Des publicités natives davantage personnalisées et ciblées grâce au partenariat entre Adyoulike et Sizmek

Adyoulike, start-up pionnière du Native Advertising en Europe, annonce un nouveau partenariat stratégique avec Sizmek, adserver indépendant multi-écrans. Ce partenariat va permettre aux annonceurs et agences de diffuser des campagnes personnalisées en native advertising sur la plateforme StrikeAD de Sizmek, la solution de programmatique mobile pour les marques et trading desks.

La plateforme SSP d’Adyoulike utilisera le protocole standard OpenRTB 2.3 afin de fournir du contenu in-feed natif intégré de manière programmatique dans StrikeAd. Cette alliance va permettre d’intégrer un réseau d’éditeurs qui n’étaient pas disponibles auparavant. Ainsi, cela permettra d’améliorer la portée des publicités natives sur les appareils mobiles tout en veillant à ce que ces publicités soient personnalisées et ciblées. Ce partenariat va permettre à Adyoulike et Sizmek d’étendre leur empreinte en matière de publicité native.

Francis Turner, MD US d’Adyoulike, déclare à propos de ce partenariat : « Sizmek est le parfait partenaire pour nous. Cela va permettre aux marques, agences, éditeurs et trading desks de diffuser et cibler les publicités afin de toucher les bonnes audiences à travers le monde, de connecter ces audiences sur les différents canaux en direct et en programmatique. »

« Le Native Advertising répond aux besoins du marché de développer de nouveaux formats plus respectueux de l’expérience des mobinautes. Ce partenariat permet aux annonceurs et agences de délivrer des publicités In-Feed personnalisées et ciblées à travers un large réseau d’éditeurs tout en permettant une meilleur mesure et efficacité des campagnes. » déclare Sandra Martigue, Country Manager France de Sizmek.

Retrouvez toutes les actualités de Sizmek ici.

Facebook Comments

Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi