Seedtag se lance dans l’In Video
logo-seedtag
Partager l'article sur :

Seedtag se lance dans l’In Video

La plateforme Seedtag, leader de l’In Image Advertising en Europe et au Latam a adapté sa technologie aux vidéos.

La solution permet à présent aux annonceurs de s’intégrer nativement dans les contenus vidéos en fonction des contextes préemptés par les marques.

Le dispositif « In Video » apparait nativement après 5 sec de vidéo, sans interrompre l’internaute, en habillant les players aux couleurs des marques en fonction des contenus ciblés

Pour Clarisse Madern, country manager de Seedtag « L’accélération de notre développement vers la vidéo était écrit depuis notre lancement, nous sommes aujourd’hui capables d’associer les annonceurs à tous les contenus visuels générés par les éditeurs. Notre technologie CCA Cognitive Content Analysis nous permet d’offrir un ciblage contextuel unique, le message publicitaire est poussé en temps réel selon le contenu visuel consommé »

Après la diffusion de la première campagne in-video sur Public, Pierre Moustrou, Directeur Commercial Digital du groupe CMI, premier partenaire de seedtag à tester ce nouveau format conclue : « Nous sommes ravis de bénéficier de ce nouveau format qui apporte une monétisation additionnelle à nos contenus vidéos. De plus, ses modalités d’affichage répondent aux attentes de visibilité, complétion et contexte des annonceurs sans détériorer l’expérience utilisateur »

Agnès Fougères, Publisher Director chez seedtag ajoute que « les éditeurs accueillent de manière très positive ce nouveau format. Une fois plus la force seedtag s’appuie sur son plus grand atout l’alliance de la contextualisation et d’un emplacement de premier choix. C’est précisément cette combinaison qui permet de trouver le parfait équilibre entre la puissance de la publicité, le respect de la navigation de l’internaute et la mise en valeur du contenu éditorial.»  

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi