Seedtag renouvelle et renforce ses partenariats éditeurs pour la quatrième année consécutive!
Seedtag
Partager l'article sur :

Seedtag renouvelle et renforce ses partenariats éditeurs pour la quatrième année consécutive !

A l’aube de sa quatrième année d’exercice sur le marché français, seedtag s’est imposé comme un acteur incontournable sur le marché de la publicité en ligne.

Grâce à sa technologie de ciblage contextuel basée sur l’analyse sémantique et visuelle du contenu éditorial, seedtag permet aux marques de venir se positionner dans des environnements premium hyper contextualisés.

A l’ère de la suppression des cookies et du renforcement de la protection des données personnelles des utilisateurs, seedtag a pu une nouvelle fois confirmer le caractère précurseur de sa solution grâce à sa data contextuelle.

Les éditeurs premium ne s’y sont pas trompés et nombreux sont ceux qui ont accordé leur confiance et soutenu seedtag dans son développement dès le début de l’aventure en France. C’est le cas des groupes Prisma, Reworld, Marie-Claire, CMI ou encore Lagardère qui ont décidé de renouveler leurs partenariats souvent exclusifs et de longue durée avec le leader européen de l’in-image. 

Agnès Fougères, Publisher Director chez seedtag insiste fortement sur l’importance de partenariats éditeurs solides et d’une collaboration étroite avec les équipes éditoriales. « Le dialogue permanent avec les équipes de rédactions est primordial pour pouvoir anticiper les temps forts de l’année. Il est important pour la réussite des campagnes, de pouvoir en amont s’assurer du développement de contenus spécifiques et engageants d’une part et du développement de formats toujours plus créatifs et qualitatifs. La qualité de nos partenariats et la confiance qui nous est accordée sont les principaux piliers de la réussite de seedtag. »


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi