Seedtag lance sa technologie CCA pour l’analyse cognitive des contenus
Seedtag
Partager l'article sur :
  • 34
    Partages

Seedtag lance sa technologie CCA pour l’analyse cognitive des contenus

Après avoir développé des solutions hautement contextuelles, la société Seedtag experte du in-image advertising vient de lancer une technologie dédiée à l’analyse cognitive des contenus : CCA (Cognitive Content Analysis).

Au sein d’un contenu, les images sont le principal point d’attention des utilisateurs, et la possibilité de les exploiter a suscité un intérêt croissant des marques depuis le lancement de Seedtag en 2014. Aujourd’hui, la société compte plus de 80 employés dans 7 pays et travaille avec des annonceurs de secteurs très divers (Puig ; Coca-cola ; Fiat….) ainsi que des éditeurs premiums en Europe (Lagardère, Webedia, Marie Claire) et au LATAM.

Grâce à cette nouvelle technologie combinant la détection de milliers de caractéristiques au sein du contenu texte et image à la puissance du Machine Learning, Seedtag offre aux annonceurs une contextualisation parfaite et brandsafe. Le moteur hybride de sa technologie alimenté en données en temps réel fournit des capacités de ciblage inégalées, ce, sans cookie.

De nombreuses marques ont saisi cette nouvelle opportunité de positionner leurs images au sein de contenus en affinité avec leurs produits ou leurs cibles mais aussi d’obtenir un maximum d’exposition sur des événements ou encore de prolonger leurs sponsorings en digital.


Partager l'article sur :
  • 34
    Partages
Vous aimerez aussi