seedtag fait sa rentrée en offrant un inventaire féminin premium exclusif
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seedtag fait sa rentrée en offrant un inventaire féminin premium exclusif

seedtag fait sa rentrée en mettant sa technologie de ciblage contextuel et la créativité de ses formats in-image à disposition des annonceurs sur un univers du féminin de luxe et beauté de près de 450 millions de pages vues mensuelles pour une audience de plus de 8,7 millions d’internautes.

L’alliance de la technologie de ciblage contextuel CCA, de son studio de design et de partenariats exclusifs les plus grands groupes médias féminins tels que Prisma, Marie Claire ou encore CMI, seedtag vous permet de préempter votre univers féminin premium en vous adressant à plus de 90% des femmes CSP+ (Médiametrie, Juillet 2019).

« Il est possible de toucher l’audience recherchée tout en respectant les utilisateurs, leurs données et le contenu éditorial, seedtag l’a prouvé plus d’une fois avec des campagnes pour L’Oréal, Estée Lauder, Puig ou encore Essity, des clients prestigieux qui nous renouvellent régulièrement leur confiance », précise Agnès Fougères, Publisher Director chez seedtag. Elle ajoute que dans un contexte publicitaire de plus en plus exigeant du respect de l’utilisateur et du contenu éditorial, seedtag a réussi en quelques mois à hisser ses formats au rang de solution premium, faisant de l’in-image une solution phare pour les annonceurs.

« En effet, la technologie seedtag d’intelligence artificielle CCA (analyse cognitive du contenu), reproduisant le fonctionnement du cerveau humain dans l’appréhension du contenu permet aujourd’hui à seedtag de garantir un ciblage contextuel d’une grande granularité. Le fait de s’appuyer sur le contexte garantie non seulement un environnement extrêmement propice pour l’annonceur, éveille l’intérêt de l’internaute qui est alors ouvert à la thématique ciblée et préserve le message véhiculé par le contenu éditorial. » conclu-t-elle.

seedtag a été crée en 2014 lorsque deux anciens Googlers ont découvert un grand potentiel publicitaire dans les images éditoriales. Depuis son entrée sur le marché français en 2017, seedtag a multiplié son chiffre d’affaires par deux chaque année. Actuellement leader de l’inimage advertising en Europe (Espagne, en France, en Italie, au Royaume-Uni, au Benelux ) et en Amérique latine (Mexique et au Brésil), seedtag continue son expansion internationale en prévoyant l’ouverture prochaine de bureaux en Allemagne, aux Etats-Unis et en Asie.

Les partenariats exclusifs signés avec les groupes Prisma, Lagardère, CMI, Reworld Media, ainsi que la collaboration avec déjà plus du tiers des sites labellisés Digital Ad Trust ont permis à seedtag de constituer un carrefour d’audience de plus de 40 millions de visiteurs uniques par mois, donc 90% issue du segment CSP+ selon les derniers chiffres Médiametrie.

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