Le score d’engagement d’IgnitionOne aide Toyota à doubler ses conversions Facebook
Partager l'article sur :

Le score d’engagement d’IgnitionOne aide Toyota à doubler ses conversions Facebook.

Le score d’engagement IgnitionOne, associé aux Facebook Custom Audiences de Toyota ont permis d’obtenir des résultats impressionnants. Toyota a, en effet, augmenté de 95% ses conversions.

Le score d’engagement d’IgnitionOne mesure le comportement historique et en temps réel de chaque individu visitant un site internet.

L’algorithme attribue, en effet, un score aux visiteurs en fonction de leurs intérêts et de leur propension à convertir. IgnitionOne permet ainsi d’interagir avec chaque utilisateur grâce à des messages personnalisés.

Dernièrement, Toyota a associé le score d’engagement IgnitionOne à ses campagnes Facebook Custom Audiences déjà très performantes.

Résultats? Augmentation de l’engagement et des conversions sur Facebook avec la capacité de cibler plus précisément les visiteurs sur les médias sociaux.

Découvrez comment le score d’engagement associé aux audiences personnalisées Facebook a aidé Toyota à doubler ses conversions.

Téléchargez l’étude de cas ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi