Sarenza choisit 3W.relevanC pour la monétisation de ses audiences
Sarenza et 3w.relevanC
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Sarenza choisit 3W.relevanC pour la monétisation de ses audiences

Avec plus de 650 marques, 40 000 modèles, 8 millions de clients et plus de 250 millions d’euros de ventes en 2017, Sarenza s’est imposé comme un des leaders de la vente de chaussures et accessoires mode online sur internet. Innovante et experte, l’entreprise qui figure parmi les enseignes web préférées des Français se distingue par l’étendue de son offre et la qualité de ses services au quotidien.

Sarenza s’associe à 3W.relevanC, leader dans la donnée transactionnelle on et off line, pour la valorisation de ses actifs data et la mise en place d’opérations spéciales sur le site Sarenza.com.

Stéphane Treppoz, Président de Sarenza : « Nous avons fait le choix de confier la monétisation de notre audience et nos actifs data à 3W.relevanC, acteur référent sur le marché pour générer des revenus additionnels. Nous avons été convaincus par leur expertise e-commerce et leur capacité à nous proposer des solutions plug & play sur-mesure, adaptées à nos problématiques. »

Cette nouvelle collaboration vient étoffer l’offre 3W.relevanC sur la cible smart shoppeuses, offrant au marché publicitaire l’opportunité d’exploiter une data 1st party, riche et de qualité au travers de nouveaux segments activables sur tout le web français.

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi