S4M utilise la donnée géolocalisée en temps réel pour mettre en avant plusieurs points de vente au sein de son nouveau format
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S4M utilise la donnée géolocalisée en temps réel pourmettre en avant plusieurs points de vente au sein de son nouveau format

S4M, le spécialiste du drive-to-store, a annoncé aujourd’hui la sortie de son nouveau format, Multi-Store DCO. Ce nouveau format a pour but d’aider les marques à promouvoir les différents points de vente où acheter leurs produits et inciter l’utilisateur à se rendre en magasin.

Le format Multi-Store DCO permet à l’annonceur de mettre en avant son offre ou ses produits avec du contenu enrichi et faire la promotion des différents points de vente où ils sont disponibles à l’achat. Lorsque la publicité s’affiche sur son écran, l’utilisateur découvre le contenu publicitaire de la marque puis il est redirigé vers un multi-store locator directement intégré dans le format qui lui soumet plusieurs options de magasins.

Grâce à la fonctionnalité DCO (Dynamic Creative Optimization), les points de vente sont sélectionnés et classés en fonction de leur proximité avec la géolocalisation de l’utilisateur en temps réel. En cliquant sur le point de vente le plus pratique pour lui, l’utilisateur est ensuite redirigé vers l’application GPS de son smartphone pour afficher l’itinéraire à suivre depuis sa position.

Nous avons créé Multi-Store DCO pour inciter les consommateurs à se rendre en magasin en leur fournissant des informations pratiques et personnalisées en fonction de leur position en temps réel.” explique Dominique Blanc, Directeur Général France de S4M, “C’est le format idéal pour les marques qui souhaitent faire connaître leur réseau de magasin ou les marques qui ne disposent pas de leurs propres points de vente mais qui souhaitent mettre en avant les différentes enseignes où acheter leurs produits ou services.”


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