S4M met en place des private deals avec SFR Régie
SFR Régie et S4M

 

S4M annonce la mise en place d’accords préférentiels – private deals – avec SFR Régie. À travers cette collaboration, S4M permet désormais à ses clients d’accéder en achat programmatique à l’inventaire premium de SFR Régie. S4M s’allie à SFR Régie, une des régies marketing mobile les plus affinitaires du marché, avec des medias aussi puissants que Libération, M6, Psychologies, Doctissimo ou encore Marie-Claire.

Grâce à ce private deal, S4M propose à ses clients un inventaire à forte valeur et à large couverture. Une manière efficace et sécurisante pour les marques d’accéder à des espaces publicitaires mobiles de qualité au juste prix. Et de bénéficier des avantages de l’audience planning.

« Nous envisageons nos private deals comme un outil non pas parallèle mais bien complémentaire du programmatique classique. » explique Christophe Collet, Président de S4M. « Ce type d’accords représente un moyen rassurant pour les marques de découvrir le RTB mobile, via un cadre d’inventaire très sûr. »

A travers des formats innovants et des impressions disponibles dans un cadre qualitatif, les marques peuvent ainsi mettre en place des campagnes de branding pour générer trafic ou visibilité sur mobile. Ce private deal exclusif vient s’ajouter aux 500 deals sur sites mobiles et applications dont dispose S4M.

Pour Luc Vignon, Directeur Général de SFR Régie, « ce partenariat est parfaitement en phase avec notre vision du marché, y compris sur le programmatique. Brand safety, maîtrise et transparence doivent permettre de créer de la valeur tout en répondant aux attentes des annonceurs. S4M fait partie des partenaires qui répondent à ces exigences ».

 

Vous aimerez aussi