Rubicon Project en collaboration avec M6 Publicité afin de renforcer ses achats programmatiques
rubicon project
Partager l'article sur :

Avec le lancement d’une offre premium display en collaboration avec Rubicon Project, M6 Publicité renforce sa présence dans le programmatique.

A travers sa nouvelle plateforme, M6 Exchange, le Groupe M6 propose désormais une offre programmatique complète, compatible avec tous les trading desks et offrant un accès exclusif à ses inventaires premium vidéo et display.

En s’appuyant sur les technologies et places de marché leaders de Rubicon Project pour les inventaires display, M6 Exchange met à disposition des annonceurs une offre d’achat, programmatique compatible avec :

  • Tous les écrans (PC, mobile, tablette, et IPTV pour la vidéo)
  • Tous les fournisseurs d’accès Internet
  • Tous les trading desks
  • Tous les sites du Groupe M6, incluant 6play, Clubic, Turbo, Déco, Golden Moustache, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City

La plateforme M6 Exchange sera directement gérée par les équipes de la régie M6 Publicité, qui travailleront exclusivement avec Rubicon Project pour opérer des deals privés avec les annonceurs.

Rubicon Project


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi