Romain Job nommé Chief Product Officer de Smart
Smart
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Romain Job nommé Chief Product Officer de Smart

Nommé au poste de Chief Product Officer, Romain Job , anciennement Country Manager America de Smart pilotera désormais toute la stratégie Produit de la société sous la responsabilité de Cyrille Geffray, CEO de Smart, et continuera à siéger au comité exécutif de l’entreprise.

Il permettra de soutenir l’expansion toujours croissante de l’entreprise en France et à l’international.

Smart

Diplômé de l’Ecole Centrale de Nantes et de l’IAE Nantes, Romain a rejoint Smart en tant que Commercial France en 2007. Au cours de sa carrière chez Smart, il a ouvert les marchés allemands, ainsi que ceux de l’Europe Centrale et de l’Est dont il a respectivement pris la responsabilité en 2008 et 2009. En 2013, Il ouvre le bureau américain à New York et devient en 2017 Country Manager America en assurant également la direction de l’Amérique centrale et du Sud.

A son nouveau poste, Romain a pour mission de développer la vision produit Smart afin de développer et de fournir de nouvelles solutions toujours plus adaptées aux besoins et aux stratégies des clients.

« Nous sommes ravis de nommer Romain au poste de Chief Product Officer. Son parcours exemplaire au sein de Smart, sa connaissance de l’écosystème ainsi que son sens des affaires vont jouer un rôle stratégique dans la poursuite de notre succès et notre capacité à innover sur un marché en pleine transformation » déclare Cyrille Geffray, CEO de Smart.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi