Rocket Fuel associe publicité native et intelligence artificielle
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Rocket Fuel associe publicité native et intelligence artificielle

Grâce à des partenariats déjà existants avec des plateformes telles que Google DoubleClick, Nativo Open, PubNative, Sharethrough et TripleLift, Rocket Fuel propose désormais l’accès à des inventaires natifs premium qui aideront ses clients à instaurer une véritable interaction avec les audiences ciblées lorsque celles-ci s’avèrent les plus réceptives.

« Dans un contexte où les agences et les marques s’efforcent d’anticiper les besoins des consommateurs et d’offrir à ces derniers des expériences authentiques et pertinentes, nous avons compris combien il pouvait être intéressant pour nos clients d’utiliser la publicité native comme extension à leurs campagnes existantes », déclare John Genna, vice-président du département Product Marketing chez Rocket Fuel. « Avec Rocket Fuel, la publicité native est simple, déployable à grande échelle et permet d’utiliser beaucoup plus efficacement notre plateforme de marketing prédictif et les inventaires de qualité de nos partenaires. »

La demande d’inventaires natifs est en plein essor. D’après le site d’information technologique Business Insider, 74 % des revenus totaux pour le display aux États-Unis proviendront d’inventaires natifs à l’horizon 2021, soit une hausse de près de 25% par rapport à 2015. Rocket Fuel répond à ce besoin en intégrant à sa plateforme de marketing prédictif les inventaires natifs de ses partenaires, tant au format in-feed qu’en widget de recommandation. Cette technologie permet donc aux professionnels du marketing de se démarquer et de retenir l’attention du consommateur lors des moments clés, au travers des offres des partenaires et sur les différents devices.

« Avec l’intégration de Rocket Fuel à la plateforme TripleLift Native Exchange, les clients Rocket Fuel peuvent désormais accéder chaque mois à plus de 30 milliards de publicités natives in-feed, proposées par les meilleurs éditeurs au monde », explique Ari Lewine, cofondateur et Chief Strategy Officer de TripleLift. « La plateforme de Rocket Fuel basée sur un module d’intelligence artificielle est capable d’identifier les moments clés pour enchérir sur des inventaires natifs dont l’efficacité est reconnue. Ceci est véritablement caractéristique de l’évolution de la publicité programmatique. »

Actuellement, l’offre native Rocket Fuel* est disponible en version beta ouverte aux clients existants souhaitant que leur campagne émerge dans un environnement contextuel pertinent et impliquant.

Pour en savoir plus sur l’offre native Rocket Fuel, merci de contacter sales@rocketfuelinc.com.

 


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