Rocket Fuel améliore sa plateforme en self-service grâce à l’intégration de la DCO et d’une offre native
intelligence artificielle

Rocket Fuel améliore sa plateforme en self-service grâce à l’intégration de la DCO et d’une offre native

Rocket Fuel, l’un des leaders du marketing prédictif, est un des premiers DSP Omnicanal à proposer la DCO en self-service et des fonctionnalités de publicité native. Ses solutions combinées permettent aux spécialistes du marketing de créer, de personnaliser et de diffuser sur le DSP de Rocket Fuel des campagnes avec des créations dynamiques offrant de meilleures performances.

La DCO au sein du self-service de Rocket Fuel intègre la technologie SmartGrid, permettant de créer automatiquement plus de 36 formats. Grâce à l’intelligence artificielle de Rocket Fuel, cette technologie sélectionne de manière automatisée et dynamique le format le plus approprié pour toucher la bonne cible. Les marques peuvent ainsi créer des publicités personnalisées en temps réel selon les habitudes de navigation des consommateurs.

Le native associé à la DCO permet d’amplifier l’inventaire et d’étendre la couverture.

Randy Wootton, PDG de Rocket Fuel, déclare :

« Chez Rocket Fuel ce qui nous importe c’est de nous assurer que les annonceurs puissent générer des créations publicitaires qui sont personnalisées et adaptées à chaque device pour atteindre leurs cibles. Notre DSP se différencie par sa capacité à proposer de la DCO en self-service ainsi que du Native ».

Michael Feilden, directeur de la Technologie Marketing chez Threepipe, ajoute:

« Chez Threepipe, nous sommes convaincus que la génération de création en programmatique sera l’une des avancées majeures pour le secteur des AdTech dans les années à venir. Pendant longtemps, les DSP intégraient des algorithmes basés uniquement sur la cible et le moment, mais pas sur le message adressé. Avec l’avènement des banner blindness et des adblockers qui réduisent l’efficacité de la publicité, nous avons décidé de nous associer à Rocket Fuel pour fournir à nos clients du contenu personnalisé et une expérience plus engageante, en utilisant sa solution en Self-service Creative Studio. Ensemble, nous nous efforçons non seulement d’améliorer l’expérience des utilisateurs sur les sites de nos clients, mais aussi d’offrir de nouvelles perspectives utilisant un contenu sur mesure pour rendre leurs publicités plus impactantes sur l’ensemble de leur cycle d’achat. »

La DCO de Rocket Fuel est actuellement disponible pour les clients en managed et en self-service.

En savoir plus

Vous aimerez aussi