RhythmOne présente son rapport financier pour l’exercice 2018
RhythmOne
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

RhythmOne présente son rapport financier pour l’exercice 2018

RhythmOne a présenté la semaine dernière un rapport préliminaire de ses performances attendues pour l’exercice clos le 31 mars dernier 2018.*

Au cours de la période, la société RhythmOne a atteint avec succès les trois principaux objectifs qu’elle avait énoncés au début de l’exercice et reformulés au cours du semestre, à savoir :

  • La croissance des revenus programmatiques sur la plateforme ;
  • L’exécution et intégration d’acquisitions stratégiques
  • Le maintien de la rentabilité sur la base du BAIIA

Mais également :

  • Une excellente performance des prix, représentative de la qualité des inventaires
  • D’importants flux de trésorerie liés à l’exploitation
  • L’identification de synergies plus importantes que prévues grâce à l’acquisition de YuMe.

L’intégration de YuMe, progresse bien et est en ligne avec les objectifs. Les équipes travaillent actuellement pour rendre l’offre de YuMe accessible au sein de la plateforme RhythmOne, minimiser la redondance des systèmes et consolider les équipes commerciales, proposant ainsi une offre globale efficace et simple pour une meilleure efficacité opérationnelle. Les clients historiques de YuMe ont réagi très positivement à l’association des activités de YuMe et de RhythmOne.

Ted Hastings, PDG de RhythmOne, déclare : « Nous sommes satisfaits de nos résultats et des progrès que nous avons réalisés par rapport à nos objectifs en termes de croissance des revenus, de rentabilité et d’intégration des produits. Nous estimons avoir toutes les chances de notre côté pour maintenir et accroître nos performances au cours de l’exercice 2019 -en ligne avec les prévisions actuelles du marché- en réalisant tout le potentiel de YuMe. Notre plateforme programmatique restera le principal moteur de croissance de la société, renforcé par une expertise vidéo et CTV, des données d’audience uniques et un engagement en termes de qualité et de brand safety au sein de notre place de marché. De plus, nous efforcerons de maintenir une politique de coût stricte dans le but de stimuler l’efficacité au sein de la société et de maintenir la rentabilité et la création de valeur pour les actionnaires. » 

La société prévoit de publier ses résultats annuels d’ici lundi 4 juin 2018.

*Ce rapport est basé sur des chiffres non audités et anticipés, susceptibles d’être modifiés à la suite à l’audit des comptes de la Société.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi