RGPD : Les premières mesures prises sur les services de Data Marketing de Squadata (Interview #2 du DPO)
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RGPD : Les premières mesures prises sur les services de Data Marketing de Squadata (Interview #2 du DPO)

En octobre dernier, Eric Phrakhonkham, Data Protection Officer (DPO) de Squadata dévoilait à travers une interview les différentes étapes clés pour une mise en conformité avec le RGPD (lire l’article).

Depuis, Eric a bien avancé et pris des mesures concrètes pour mettre les services et solutions de data marketing de Squadata en conformité avec la nouvelle réglementation. L’activité historique de la société, l’email retargeting a été passée au crible. Certains cas d’usages de EasyDMP, la Data Management Plateform de Squadata ont également été audités et validés comme l’explique Eric à travers une nouvelle interview :

Qu’as-tu mis en place en priorité depuis l’article publié sur le blog en octobre 2017 ?

Eric Phrakonkham : « Comme je le disais la dernière fois, le sujet du RGPD est vaste et on voit mal par quel bout l’aborder. Il me semblait essentiel que chaque activité, chaque document, chaque employé trouve sa place et puisse contribuer efficacement au RGPD. »

Lire l’interview


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