RGPD et ePrivacy : « Où en est l’industrie et quelles sont les étapes à suivre pour réussir sa mise en conformité ? »
juridique
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

RGPD et ePrivacy : « Où en est l’industrie et quelles sont les étapes à suivre pour réussir sa mise en conformité ? »

Ad-exchange.fr publie un dossier sur le RGPD et ePrivacy, réalisé par Michel Juvillier.

« Le 25 mai 2018, Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) ou General Data Protection Regulation (GDPR en anglais) va entrer en vigueur. Un sujet pris très au sérieux par l’ensemble du marché de la publicité mais pas seulement, puisque toutes les entreprises privées ou publiques sont concernées. »

A travers un dossier complet regroupant des interviews de spécialistes de l’industrie (Captify, PRM Factory, SeLoger, Teads,…), Michel Juvillier présente aux acteurs de l’industrie les étapes méthodologiques, juridiques et techniques à adopter pour une mise en conformité réussie.

Découvrir l’intégralité du dossier RGPD et ePrivacy

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi