Revue de presse du 27 octobre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Social

Facebook is exploring the launch of an Instant Articles-like product for broadcasters – Business Insider (Lire l’article)

‘It’s all powerful and it knows it’: Publishers reveal their biggest challenges with Facebook – Digiday (Lire l’article)

Snaplytics Debuts Snapchat Measurement Tool With API Workaround – Adexchanger (Lire l’article)

 Tracking

Étude estime à $ 9 milliards les pertes liées à la fraude publicitaire sur mobile cette année – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Marché

Digital ads to overtake traditional in US local market – AdAge (Lire l’article)

Amobee Sunsets SSP, Lays Off Around 5% Of Its Employees – Adexchanger (Lire l’article)

Programmatique

Mediaocean Links Up With DSPs To Automate Programmatic Workflows – Adexchanger (Lire l’article)

Vidéo

Vudu’s New Ad-Supported Side Gets Ooyala Assist – MediaPost (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi