Revue de presse du 15 novembre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Marché

‘The money is real; that’s the problem’: Publishers turn a blind eye to content-recommendation ads – Digiday (Lire l’article)

Google Estimates More Than 130 Trillion Web Pages – MediaPost (Lire l’article)

Facebook’s Fight Against Fake News Was Undercut by Fear of Conservative Backlash – Gizmodo (Lire l’article)

The rise of ‘social realism’ in advertising – Marketing Week (Lire l’article)

Programmatique

Google Expands Third-Party DSP Access To Programmatic Guaranteed, Ramps Up Native Video – Adexchanger (Lire l’article)

Data

Analyser l’émotion des audiences lors du visionnage d’une vidéo pour adapter la campagne – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Tracking

Adelphic Partners With Integral Ad Science On Pre-Bid Targeting For Cross-Channel Campaigns – MediaPost (Lire l’article)

E-commerce

Les canaux du parcours client passés au crible – JDN (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi