Revue de presse du 12 octobre 2016
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Marché

5 tendances du marketing digital à connaître pour 2017 – Frenchweb.fr (Lire l’article)

Data

FCC proposals stun advertising trade organizations with broadening definition of ‘sensitive data’ – The Drum (Lire l’article)

Retour sur les annonces de Google pour les campagnes cross-device et offline – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Mediarithmics veut faciliter le lancement des campagnes personnalisées – Frenchweb.fr (Lire l’article)

Vidéo

Google acquires FameBit to connect YouTube creators with marketers – TechCrunch (Lire l’article)

Tracking

Ad blocker et contenu piraté : les habitudes de la génération du millénaire (étude) – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

New IAB Standards Promise Major Ad Shakeup – MediaPost (Lire l’article)

Social

Facebook tests ads in Groups, its next potential cash cow – TechCrunch (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi