Revue de presse du 6 septembre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Data

Exclusif : adsquare lance des places de marché privatives pour les données d’audiences mobiles – ad-exchange.fr (Lire l’article)

Mobile

Le Français Ogury lève 15 millions de dollars pour attaquer le marché US – JDN (Lire l’article)

E-commerce

E-commerce: Proximis lève 5 millions d’euros pour prendre du galon à l’international – The Frenchweb (Lire l’article)

Tracking

Microsoft and Google Browsers Had High Ad Fraud Rate, Study Claims – The Wall Street Journal (Lire l’article)

40% of Facebook users click on phishy links. Do you ? – Blog Naked security/Sophos (Lire l’article)

The Ad Industry’s Focus on Fraud Has Intensified – eMarketer (Lire l’article)

Marché

What Ad Buyers Really Think About Google, Facebook, Twitter and Everything in Between A candid discussion with 7 insiders – Adweek (Lire l’article)

How iHeartMedia Is Looking Beyond Radio for Growth By experimenting with VR, Snapchat and livestreaming – Adweek (Lire l’article)

 

Programmatique

Lancement d’une place de marché privative en Finlande – PR (Lire l’article)

Toutes les revues de presse


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi