Revue de presse du 4 octobre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Data

Data : Krux acquis par Salesforce – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Consumers With Connected Devices Don’t Use Them To The Fullest – MediaPost (Lire l’article)

Vidéo

Cross-Media Ad Selling Expected To Rise For TV Advertisers – MediaPost (Lire l’article)

Social

Facebook set to rival Ebay as it introduces ‘Marketplace’ service – Marketing Week (Lire l’article)

Marché

Yogurt brand Actimel is targeting miserable moments of people’s days – Digiday UK (Lire l’article)

Tracking

Location Tracking and the Trouble With ‘Opting In’ – AdAge (Lire l’article)

Programmatique

Think Outside ‘Walled Gardens’ Once Facebook Shutters FBX – MediaPost (Lire l’article)

Toutes les revues de presse


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi