Revue de presse du 31 août 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Vidéo

Twitter to Open Pre-Roll Video Ad Program to Influencers – AdAge (Lire l’article)

Native Advertising

Native ads : les annonceurs s’agacent des tricheries des éditeurs – JDN (Lire l’article)

Data

Nouvelle politique de confidentialité de WhatsApp: quelles conséquences ? – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Amazon Tests Data And Media Bundling As It Targets New Marketer Budgets – Adexchanger.com (Lire l’article)

Programmatique

OpenX, Meredith Local Expand Partnership With Header Bidding – MediaPost (Lire l’article)

Tracking

Integral Ad Science, Nativo Align Viewability Measurements For Native Ads – MediaPost (Lire l’article)

Mobile

Du mobile dans les communications Cross Device – l’ADN (Lire l’article)

Marché

Apple fera appel de la décision de l’UE – Le Figaro (Lire l’article)

How The Independent is expanding internationally – Digiday UK (Lire l’article)

Inside Google’s US Media Rebate Program – Adexchanger.com (Lire l’article)

Toutes les revues de presse


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi