Revue de presse du 30 septembre 2016
Partager l'article sur :

Marché

Podcasts : plus d’annonceurs intéressés, mais encore complexe à mesurer – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Data

Facebook to appeal German order on WhatsApp data – CNBC (Reuters) (Lire l’article)

Facebook, Amazon, Google, IBM and Microsoft come together to create the Partnership on AI – TechCrunch (Lire l’article)

Visual IQ’s Daily Attribution Methodology – Communiqué de presse (Lire l’article)

Programmatique

« L’intérêt de l’écosystème est d’avoir des plateformes ouvertes » Geffray, Pironon (Smart Ad Server) – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Marketers Predict More Consolidation for Programmatic Tech Ecosystem – eMarketer (Lire l’article)

Programmatic: Data, Consolidation, Direct Deals Are Trends – MediaPost (Lire l’article)

AppNexus lève $ 31M – Communiqué de presse (Lire l’article)

Social

Facebook At Work is launching next month – TechCrunch (Lire l’article)

Facebook has shifted the focus of its ad tech platform Atlas and moved it into its measurement division – Business Business Insider UK (Lire l’article)

Tracking

Tapad Introduces New Cross-Device Optimization Metric, Viewable Exposure Time (VET) – Communiqué de presse (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi