Revue de presse du 3 novembre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Programmatique

AOL Adds Header-Bidding Wrapper – Adexchanger.com (Lire l’article)

Data

Salesforce Finalizes Krux Acquisition – MediaPost (Lire l’article)

Marché

Facebook says ad revenue growth will start slowing down next year – Recode (Lire l’article)

The New York Times Says Not to Worry About Its 18.5% Drop in Print Advertising – AdAge (Lire l’article)

The Wall Street Journal to Combine Sections to Cope With Ad Decline – The Wall Street Journal (Lire l’article)

Annonceurs

Snap to unlock budgets: Inside Snapchat’s pricey pitch to advertisers – Digiday (Lire l’article)

E-commerce

Apps de shopping : les pure players creusent l’écart avec les click&mortar – JDN (Lire l’article)

Toutes les revues de presse

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi