Revue de presse du 17 octobre 2016
Partager l'article sur :

Découvrez chaque jour au sein de notre revue de presse une sélection d’articles tirés du web et liés à l’actualité du marketing digital

Marché

AppNexus se restructure – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Repenser l’organisation de l’entreprise pour mieux tirer parti de la technologie (itw UDA) – Ad-exchange.fr (Lire l’article)

Data

Facebook Tweaks Audience Network To Favor Advertiser Metrics – Adexchanger.com (Lire l’article)

Verizon Puts Yahoo on Notice After Data Breach – The Wall Street Journal (Lire l’article)

Vidéo

How Facebook, Snapchat, YouTube, and Twitter count a video view – Business Insider (Lire l’article)

Social

Almost half of adult British Snapchatters are parents, says UK chief Valoti – Campaign (Lire l’article)

Mobile

Snapchat warns brands against disruptive mobile ads – Marketing Week (Lire l’article)

Tracking

Apple News is sending publishers traffic, but not revenue – Digiday (Lire l’article)

Toutes les revues de presse


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi