Revoir le webinar Smart « Insights, Benchmarks, and Perspective from the Buy-side during COVID 19 »
Quel est l’impact du Covid-19 sur les entreprises ? Comment font-elles face à cette période d’incertitude et comment adaptent-elles leurs stratégies de communication ? De quelle manière envisagent-elles la reprise ?
Smart a invité plusieurs experts de notre écosystème publicitaire – technologies, agences médias et annonceurs – pour répondre à toutes ces questions et partager leurs analyses de l’impact de l’épidémie et du confinement sur les investissements publicitaires des annonceurs dans différents pays et continents.
Retrouvez dans ce panel :
- Carlotta Meneghini – Programmatic Team Lead Digital Marketing & Sales Cluster chez Vodafone
- Joel Livesey – Director of Partnerships EMEA chez TheTradeDesk
- Laurent Baillot – Data Science & Analytics Manager chez Criteo
- David Pironon – Chief Programmatic Officer chez Smart
- Romain Bruguière – Analytics Manager chez Smart
Partager la publication "Revoir le webinar Smart « Insights, Benchmarks, and Perspective from the Buy-side during COVID 19 »"