Retrouvez l’équipe Awin sur le salon E-commerce One to One Monaco 2017
Awin
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Retrouvez l’équipe Awin sur le salon E-commerce One to One Monaco 2017

Du 22 au 24 Mars, retrouvez l’équipe Awin au salon E-commerce One to One à Monaco, le rendez-vous d’affaires des leaders du e-commerce.

Awin vous donne rendez-vous sur son stand A 007, aux couleurs de sa nouvelle marque, pour rencontrer ses experts du marketing à la performance lors de rendez-vous privilégiés durant le salon e-commerce One to One Monaco qui se tiendra au Grimaldi Forum du 22 au 24 mars.

Un atelier (voir ci-dessous) sera également animé le jeudi 23 mars à 17h (salle Auric 2) par Guillaume Gélis (Président Awin France) et Nicolas Nauche (Directeur Commercial), accompagnés de leur client Matthieu Coilliot, Directeur Marketing La Redoute :

Atelier « Piloter ses investissements dans un environnement cross-canal », le 23 mars à 17h00

« Le consommateur utilise aujourd’hui de nombreux écrans afin de mûrir sa décision d’achat. Le suivre sur un seul terminal sans considérer ses autres terminaux, c’est prendre des décisions d’investissement sur des conclusions et analyses partielles.

Le tracking cross-device permet aujourd’hui de relier les différents terminaux d’un seul et même utilisateur et donc de mieux comprendre son parcours, la chaîne d’influence et les terminaux qui l’ont mené jusqu’à la transformation de son achat.

Cette technologie est ainsi la garantie pour les annonceurs d’une optimisation maximale de leurs investissements et des prises de décisions éclairées. »

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi