Retrouvez le replay de l’IAB AdTech Summit 2020
IAB France
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Retrouvez le replay de l’IAB AdTech Summit 2020

Le vendredi 20 novembre dernier, l’IAB France organisait l’IAB AdTech Summit 2020 en visioconférence avec l’IAB Europe et l’IAB Tech Lab. Lors de cette journée de débats en plénière et de workshops, les meilleurs experts internationaux et français (grandes entreprises, start-up, médias, régies, AdTech & MarTech et l’ensemble de la chaîne) ont échangé sur les sujets chauds du secteur de la publicité digitale (réglementation, fin des cookies, modèles payants des médias, l’internalisation, l’influence marketing, etc.). Ouvert à tout public, l’événement a enregistré plus de 3 500 participants sur la plateformes le jour J.

“Nous avons un combat à mener contre les détracteurs qui considèrent que la publicité n’est pas au service de la société. Soyons fiers de ce que nous faisons. La France excelle ; nous avons donné naissance à des géants publicitaires qui rayonnent à l’international. Nous partageons beaucoup d’objectifs communs avec les activistes, mais l’extrémisme n’aide pas à faire avancer les choses concrètement, d’autant que notre secteur emploie de très nombreux collaborateurs et que nous sommes tous impliqués dans le respect de la vie privée et la protection de la planète” Nicolas Rieul, Président de l’IAB France et directeur général à Criteo France

“Une chose est certaine, si nous voulons faire face à la disparition des cookies tiers, il faudra mettre le consommateur et le respect de sa vie privée au centre de nos solutions, pour regagner sa confiance. Pour cela devons tous travailler ensemble, afin de créer et imaginer des nouveaux standards. Ensuite, les solutions qui émergeront devront être universelles et faciles à mettre en œuvre, pour qu’elles puissent profiter à tous. » » Augustin Decré, Managing director Europe du sud d’Index Echange

“Avec ATS (identifiant publicitaire unique basé sur un mail hashé) que nous avons lancé aux US cette année, les revenus générés sur Firefox et Safari sont 400 % supérieurs aux revenus sur des inventaires sans cookies tiers. Même sur Chrome, si on compare à des inventaires avec cookies tiers l’éditeur enregistre un revenu 60 % supérieur avec ATS. Aujourd’hui, nous avons 250 éditeurs partenaires, ce qui représente un milliard d’impressions par jour. ” Vihan Sharma, Managing director Europe de LiveRamp

La journée disponible en replay

Vous n’avez pas pu assister à toute ou partie de l’événement ? Le replay de l’IAB AdTech Summit est disponible ici.


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