Retour sur les rencontres éditeurs 2019 au Touquet-Paris-Plage
Partager l'article sur :

Retour sur les rencontres éditeurs 2019 au Touquet-Paris-Plage

La 5ème édition des rencontres éditeurs s’est déroulée au Touquet-Paris-Plage les 3 et 4 juillet derniers.

Avec un grand soleil, ce furent plus de 140 personnes qui se retrouvèrent pour échanger autour des problématiques éditeurs : monétisation et solutions technologiques. Les interventions furent riches, les entretiens constructifs et prometteurs, les temps de networking exceptionnels avec les activités prévues cette année : baptême de l’air, char à voile, tennis, football, piscine, vélo…

Cet événement a un objectif simple : permettre à 90+ éditeurs de découvrir de nouvelles technologies et environ 40+ fournisseurs de technologies AdTech et MarTech de présenter la leur.

ALBUM PHOTO

Retrouvez toutes les photos de l’événement ici.

LES PARTICIPANTS

Cette nouveauté se traduit par la présence d’une quinzaine d’éditeurs internationaux. Les sessions de questions-réponses de l’une des trois salles se dérouleront en anglais.

  • Les fournisseurs de technologies AdTech & MarTech : Adagio, Adways, AudiOn, BeOp, Didomi, Eyeo, ID5, Marfeel, Mediarithmics, Ogury, OpenX, Outbrain, RhythmOne,Taboola, Triplelift, Vectaury et Verizon Media
  • Les éditeurs : AccorHotels, Adverline, Alta Agency, Amaury Média, Andrea Media, Au Féminin, Boursorama, Cambium Media, Carrefour Media, CMI France, Condé Nast, CoteMaison, Deezer, eDreams, Free, Galaxie Media, Geev, Groupe Cerise, Groupe Marie Claire, Groupon, M Publicité, M6 Publicité, Media.figaro, Meltygroup, Moneytag, NetMedia Group, Next Régie, Ouest France, OuiSNCF, Petit Futé, Planet Media, Prisma Media, Régie 366, Reworld Media, SantePlusMag, SLMADS, SoLocal, Team Média, TF1, Uni Médias, Venatus et Verychic
  • Les éditeurs étrangers : Daily Mail, DPG Media, Economia Digital, El Confidencial Digital, El Economista, Europa Press, Future, GiveMeSport, Global Media, Godo Strategies, Hearst, Italia Online, Minute Media, Motorpress Iberia, Newsner, OLX, Reuters, Time, Viber, Vice Media NL, Vozpopuli, Wazimo
  • Les partenaires médias : Ad-Exchange, Adnovia, CB News, Stratégies
  • Le partenaire : EBG

QUELQUES TÉMOIGNAGES

Françoise Duclos-Bourson , Free : « Cher toutes et tous, un petit mail rapide pour vous remercier de cette édition Touquet 2019 une fois encore très réussie et riche en rencontres de qualité »

Alain Languille, Uni Médias : « Un très grand MERCI pour ces deux jours au Touquet, une organisation au top, de belles opportunités business que l’on va creuser, et un plaisir d’échanger avec les collègues ! A très vite j’espère ! »

Laurent Heckman, Andrea Media : « Et surtout merci à tous pour ces bons moments passés lors des rencontres éditeurs du Touquet, manifestement superbement bien organisée, bravo à tous ! »

Julien Théodose, Triplelift : « Encore merci pour la qualité de cet événement, très réussi et bravo à vous pour l’organisation ! »

CONTACT

  • Editeurs : si vous souhaitez participer aux prochaines rencontres éditeurs au Touquet, veuillez contacter Claire Murgue : claire.murgue[at]ratecard.fr
  • Fournisseurs de technologies : si vous souhaitez participer aux prochaines rencontres éditeurs au Touquet, veuillez contacter : Martin Boise : martin.boise[at]ratecard.fr

ARTICLES SIMILAIRES


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi