Résultats de la 3ème édition de l’étude sur l’utilisation du programmatique en France, par Quantcast et l’EBG
Big data
Partager l'article sur :
  • 8
    Partages

Résultats de la 3ème édition de l’étude sur l’utilisation du programmatique en France, par Quantcast et l’EBG

Quantcast et l’EBG publient les résultats de la 3ème édition de l’étude sur l’utilisation du programmatique en France.

Cette nouvelle édition du baromètre qui s’appuie sur les retours et les opinions de plus de 800 annonceurs, éditeurs et agences révèle notamment, que 51% des annonceurs et agences et 37% des éditeurs pensent, qu’à terme, l’ensemble des inventaires passeront en programmatique.

L’étude met en avant les raisons motrices de la demande pour le programmatique ainsi que les attentes principales des annonceurs, des agences et des éditeurs.

Télécharger l’étude


Partager l'article sur :
  • 8
    Partages
Vous aimerez aussi