[REPLAY] Webinar Focus – Qwarry : « Le ciblage sémantique »
Découvrez ou revivez le premier épisode de la nouvelle série de l’année.
[SERIE]
Focus
[EPISODE #1]
Qwarry
« Le ciblage sémantique : un levier de performance publicitaire à l’ère du cookie-less »
[ACTRICE]
Julie Walther, COO & CO-founder
[SYNOPSIS]
Limitations techniques des navigateurs, évolutions règlementaires et défiance des utilisateurs, le marché de la publicité digitale fait face à de nombreux changements. Cependant, ceux-ci sont aussi sources d’opportunités pour les acteurs du marché. La disparition amorcée des cookies tiers nous montre que nous sommes devenus trop dépendants des technologies « user-centric » et que nous devons nous réinventer.
Comment conserver un niveau élevé de performance média et valoriser des inventaires publicitaires dans un monde sans cookie ?
[VIDEO]
[LE RESTE DE LA SAISON #1]
Episode #1
« Acquisition digitale haut de tunnel : La stratégie gagnante pour réussir sa fin d’année ? »
Intervenant : Alban PELTIER, CEO d’AntVoice
Episode #2 Bcovery
« TCF V2, impressions fantômes : comment les éditeurs peuvent-ils limiter les pertes de revenus ? »
Intervenants : Thomas Objois, CEO, Co-founder & Julien Galim, Manager director, co-founder
[PROCHAINE SAISON]
Rendez-vous le 06 Novembre de 11h00 à 12h00 pour découvrir cette fois-ci Verizon Media, Adagio, Seedtag, Emoteev.
Partager la publication "[REPLAY] Webinar Focus – Qwarry: « Le ciblage sémantique »"