[REPLAY] Webinar Focus – Qwarry: « Le ciblage sémantique »
Partager l'article sur :

[REPLAY] Webinar Focus – Qwarry : « Le ciblage sémantique »

Découvrez ou revivez le premier épisode de la nouvelle série de l’année.

[SERIE]

Focus

[EPISODE #1]

Qwarry

« Le ciblage sémantique : un levier de performance publicitaire à l’ère du cookie-less »

[ACTRICE]

Julie Walther, COO & CO-founder

 [SYNOPSIS]

Limitations techniques des navigateurs, évolutions règlementaires et défiance des utilisateurs, le marché de la publicité digitale fait face à de nombreux changements. Cependant, ceux-ci sont aussi sources d’opportunités pour les acteurs du marché. La disparition amorcée des cookies tiers nous montre que nous sommes devenus trop dépendants des technologies « user-centric » et que nous devons nous réinventer.
Comment conserver un niveau élevé de performance média et valoriser des inventaires publicitaires dans un monde sans cookie ?

[VIDEO]

[LE RESTE DE LA SAISON #1]

Episode #1

« Acquisition digitale haut de tunnel : La stratégie gagnante pour réussir sa fin d’année ? »

Intervenant : Alban PELTIER, CEO d’AntVoice

Voir le replay

Episode #2 Bcovery

« TCF V2, impressions fantômes : comment les éditeurs peuvent-ils limiter les pertes de revenus ? »

Intervenants : Thomas Objois, CEO, Co-founder & Julien Galim, Manager director, co-founder

Voir le replay

​[PROCHAINE SAISON]

Rendez-vous le 06 Novembre de 11h00 à 12h00 pour découvrir cette fois-ci Verizon Media, Adagio, Seedtag, Emoteev.

S’inscrire

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi