[REPLAY] Webinar Focus – Bcovery: « TCF V2, impressions fantômes »
Partager l'article sur :

[REPLAY] Webinar Focus – Bcovery : « TCF V2, impressions fantômes »

Découvrez ou revivez le premier épisode de la nouvelle série de l’année.

[SERIE]

Focus

[EPISODE #2]

Bcovery

« TCF V2, impressions fantômes : comment les éditeurs peuvent-ils limiter les pertes de revenus ? »

[ACTEUR]

Thomas Objois, CEO, Co-founder
Julien Galim, Manager director, co-founder

[SYNOPSIS]

Découvrez Bcovery, le nouveau produit Adtech lancé par Moneytag qui propose une solution pour pallier au manque à gagner des éditeurs notamment suite à la mise à jour importante des standards de consentement !

Concrètement, ce dernier propose à ses clients d’identifier, quantifier et récupérer leurs impressions publicitaires perdues, celles qui, en réalité, n’ont pas pu s’afficher. La solution est effective sur la plupart des formats IAB et permet à ses clients, de récupérer en moyenne 10% à 20% d’impressions publicitaires additionnelles. Bcovery agit comme un véritable diagnostiqueur publicitaire par excellence pendant cette période de transition.

[VIDEO]

[LE RESTE DE LA SAISON #1]

Episode #1

« Acquisition digitale haut de tunnel : La stratégie gagnante pour réussir sa fin d’année ? »

Intervenant : Alban PELTIER, CEO

Voir le replay

Episode #3

« Le ciblage sémantique : un levier de performance publicitaire à l’ère du cookie-less »

Intervenant : Qwarry, Julie Walther, COO & CO-founder

Voir le replay

[PROCHAINE SAISON]

Rendez-vous le 06 Novembre de 11h00 à 12h00 pour découvrir cette fois-ci Verizon Media, Adagio, Seedtag, Emoteev

S’inscrire

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi