Rencontrez Mapp au Paris Retail Week, les 19, 20 et 21 septembre 2017
mapp
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Rencontrez Mapp au Paris Retail Week, les 19, 20 et 21 septembre 2017

Mapp animera un atelier le 20 septembre à 15 h 30, salle 8, pavillon 7.3 : « DMP et Marketing automation dans une seule offre accessible à tout type d’entreprise : la solution Mapp Digital »

Mapp Digital, leader mondial de fourniture de solutions de digital marketing, sera au Paris Retail Week, du 19 au 21 septembre prochains, stand G074, Pavillon 7.3, Paris Expo Porte de Versailles (Paris 15e).

Lors de cette 3e édition du plus grand événement européen dédié au secteur du retail, Mapp Digital présentera les évolutions apportées à sa solution de marketing digital CEP (Customer Engagement Platform) et à sa DMP (Data Management Platform). Ce rendez-vous sera aussi l’occasion de rappeler que l’offre Mapp Digital comprend des services professionnels d’accompagnement clients, afin d’optimiser leurs données, leurs campagnes multicanal et leurs investissements programmatiques.

Autre point fort, Mapp Digital animera un atelier : François Pichon, directeur marketing Europe de l’Ouest Mapp Digital et Jérémy Penot, consultant avant-vente Mapp Digital France, expliqueront comment associer les univers de l’Adtech et de la Martech, et fournir une expérience utilisateur unifiée sur l’ensemble des canaux digitaux.

Atelier Mapp Digital

DMP et Marketing automation dans une seule offre accessible à tout type d’entreprise : la solution Mapp Digital

François Pichon, Directeur Marketing Europe de l’Ouest Mapp Digital et Jérémy Penot, consultant avant-vente Mapp Digital, animeront une conférence sur les réponses apportées aux nouveaux besoins métiers exprimés par le marketing et la publicité.

« Compte tenu que les métiers de l’Adtech (optimisation du ciblage publicitaire grâce aux technologies) et de la Martech (technologies permettant de pousser des promotions et offres sur de multiples canaux digitaux) se rejoignent de plus en plus », explique François Pichon. « Nous proposerons lors d’un atelier de découvrir l’offre intégrée de Mapp Digital, Customer Engagement Platform (CEP) associant une DMP (Data Management Platform) pour répondre aux besoins de : collecte des événements web 1st, 2nd et 3rd party, renforcement de la connaissance des audiences et de fabrication des segments exploités par la gestion de campagnes multicanal (email, web, SMS, app mobile et réseaux sociaux) », poursuit François Pichon.

« Devant toutes ces possibilités, le marketeur pourrait croire que la solution intégrée Mapp Digital est complexe », indique Jérémy Penot.  « C’est pourquoi, nous nous accorderons aussi à montrer, au moyen de cas pratiques, qu’elle est simple à mettre en œuvre et à utiliser » termine Jérémy Penot.

Informations pratiques

– Salon Paris Retail Week, 19, 20 et 21 septembre 2017, Pavillon 7.3, Paris expo Porte de Versailles (Paris 15e) : en savoir plus

– Stand Mapp : G074

Atelier Mapp – DMP et Marketing automation dans une seule offre accessible à tout type d’entreprise : la solution Mapp Digital, le 20 septembre, de 15 h 30 à 16 h 15, salle 8

– Découvrez la façon dont Mapp aide les marques à tirer le meilleur parti de leurs campagnes marketing

– Découvrez l’offre de service de marketing Mapp Digital

– Consultez les articles du blog Marketing Client de Mapp

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi