Rencontres éditeurs – Amsterdam 2019 : découvrez le profil des représentants des fournisseurs de technologies
Rencontres éditeurs - Amsterdam 2019 : découvrez le profil des représentants des fournisseurs de technologies
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Rencontres éditeurs – Amsterdam 2019 : découvrez le profil des représentants des fournisseurs de technologies

Les 30 & 31 janvier prochains se dérouleront la 4ème édition des Rencontres Editeurs. Cette session se déroulera cette fois-ci à Amsterdam. Découvrez le profil des vingt fournisseurs de technologies présents sur place.

Logo Audion

ARTHUR LARREY | CO-FONDATEUR | PROFIL LINKEDIN

Arthur a commencé sa carrière dans les plus grandes agences media : Publicis, WPP et Havas au sein desquelles il s’est spécialisé sur deux sujets structurants de notre industrie : Le mobile et le programmatique. Il a co-fondé Audion, Adtech spécialiste de l’audio digital début 2018 avec pour ambition d’accompagner ce nouvel écosystème sur les aspects technologiques et de monétisation. 

Logo Didomi

RAPHAEL BOUKRIS | VP SALES & CO-FOUNDER | PROFIL LINKEDIN

Avec plus de dix années d’expériences dans le digital et la vidéo, Olivier Law-Tho est le responsable des ventes internationales de Video Intelligence. Originaire de la Réunion, basé entre Londres et Paris, suite à New-York, Olivier incarne le profil international que video intelligence a cultivé au cours des trois dernières années. Travaillant avec le produit phare de video intelligence, vi stories, Olivier a présenté des démonstrations de vidéos contextualisées et leurs impacts lors d’événements tels que PerformanceIn Live, DiG et Digiday.

Logo Index-Exchange

CHARLES EMERIAU | DIRECTEURS DES VENTES | PROFIL LINKEDIN

Charles fut le premier employé d’Index Exchange sur les marchés de l’Europe de Sud. Depuis maintenant 2 ans, il développe les partenariats d’Index Exchange avec les acteurs Français, Italiens, Espagnols, Belges et Portugais. Travaillant au plus proche des éditeurs depuis 5 ans et passionné par l’AdTech, Charles développe un très fort intérêt envers les différentes technologies et produits perfectionnant la monétisation programmatique. Durant son temps libre, Charles voyage et s’adonne à tout type de sports extrêmes tels que la pétanque, le molkky et parfois même le ping pong.

AMÉLIE ZUBER | STRATEGIC PARTNER DEVELOPMENT | PROFIL LINKEDIN

Une des 2 toutes premières recrues d’Index Exchange à Paris, Amélie Zuber, a rejoint l’équipe en début d’année d’abord en qualité de Manager, Partner Development, puis est devenue Stratégic Partner Development. Depuis son arrivée, Amélie a joué un rôle essentiel dans la représentation d’Index en France et en Europe du Sud, en développant de fortes relations avec les éditeurs premium de ces régions, mais aussi en permettant à Index Exchange d’avoir une meilleure compréhension du marché international. Dans ces précédents rôles, Amélie a notamment été manager de l’équipe d’Account Manager chez Amaury Media. Elle a aujourd’hui une douzaine d’années d’expérience dans notre secteur. En dehors du travail, ses hobbies sont la photographie, les voyages et le sport.

logo Marfeel

MARC TRUJILLO | SENIOR STRATEGIC PARTNERSHIPS MANAGER | PROFIL LINKEDIN

Marc est le Stratégic Partnership Manager pour les marchés français et espagnol. En 2014, Marc rejoignit l’équipe de Marfeel lorsque l’entreprise ne comptait qu’une dizaine d’employés. Aujourd’hui l’entreprise compte plus de 150 employés et travaille avec plus de 1000 éditeurs dans le monde.

Logo Notify

FRANCK LHUERRE | CEO ET CO-FOUNDEUR | PROFIL LINKEDIN

CEO Notify et co-fondateur, Franck Lhuerre est en charge du développement de la société sur le produit et le déploiement à l’internationnal.

SABRIA MAHMOUDI | CHIEF DATA OFFICER | PROFIL LINKEDIN

Sabria, « Chief Data Officer » chez Notify depuis 5 ans, accompagne les grands groupes médias et sites E-commerce dans la monétisation de leur data à travers la Technologie d’activation de données Notify.

Logo Singlespot


DOMINIQUE CASTRO | VP PARTNERSHIP | PROFIL LINKEDIN

En 2017, Dominique rejoint Singlespot en tant que VP Partnerships avec pour objectif de nouer des partenariats avec les principaux éditeurs des marchés européens et leur permettre de monétiser la data de géolocalisation.

A ce jour, Singlespot compte plus de 25 éditeurs partenaires correspondant à plus de 100 applications mobiles.

ALEXANDRE FORTOUL | CO-FOUNDER | PROFIL LINKEDIN

logo situ8ed

RODRIC BARK | PDG / CEO | PROFIL LINKEDIN

Rodric est le fondateur et CEO de SITU8ED, société qu’il a créée en 2016. SITU8ED propose des solutions pour le marketing mobile avec une approche radicalement nouvelle, permettant d’optimiser l’exploitation des données de géolocalisation, à grande échelle et sous les contraintes du RGPD.

Avant de créer SITU8ED, Rodric a travaillé pour l’une des plus grandes entreprises high-tech de la Silicon Valley,  dont il a été Directeur CRM pendant 10 ans. Il a notamment eu comme responsabilité la gestion des données personnelles pour plusieurs centaines de millions de clients, et leur utilisation à des fins commerciales sous les contraintes de la législation sur la protection de la vie privée. 

Les membres de l’équipe SITU8ED qu’il a réunis autour de lui sont issus notamment d’entreprises comme Google, Criteo, Experian et Nielsen.

Logo Videointelligence

OLIVIER LAW-THO | HEAD OF INTERNATIONAL SALES | PROFIL LINKEDIN

Avec plus de dix années d’expériences dans le digital et la vidéo, Olivier Law-Tho est le responsable des ventes internationales de Video Intelligence. Originaire de la Réunion, basé entre Londres et Paris, suite à New-York, Olivier incarne le profil international que video intelligence a cultivé au cours des trois dernières années. Travaillant avec le produit phare de video intelligence, vi stories, Olivier a présenté des démonstrations de vidéos contextualisées et leurs impacts lors d’événements tels que PerformanceIn Live, DiG et Digiday.

Logo Confiant

BEN COHENS | REGIONAL VP OF SALES | PROFIL LINKEDIN

Ben a commencé sa carrière en 2001 comme vendeur pour une chaine de télévision en Californie.  Il a développé une faim pour le monde digital en 2006 et n’a jamais regardé en arrière.  Après il a changé de ventes médiatiques aux ventes de technos pour la pub avec une concentration sur les éditeurs.

En 2017, l’opportunité d’aider les éditeurs combattre malware et autres pub malicieuses avec Confiant s’annonça. Ben est aujourd’hui heureux de fournir les meilleures solutions de sécurité à notre industrie !

Logo Freewheel

MAXIME CERDA | HEAD OF SSP SALES SOUTHERN EUROPE | PROFIL LINKEDIN

Doté d’une expérience de plus de 12 ans dans la TV et la vidéo, Maxime est aujourd’hui Director, Head of SSP Sales, Southern Europe chez FreeWheel : il pilote les relations commerciales liées au business SSP avec de grandes chaînes TV et opérateurs mais également avec des pure-players leaders sur le segment de la vidéo online.

FRÉDÉRICK VINCENS-BOUGUEREAU | DIRECTOR, HEAD OF PUBLISHER MANAGEMENT STRATEGY, INTERNATIONAL | PROFIL LINKEDIN

Frederick est Director, Head of Publisher Management Strategy, International : il gère les account managers européens qui accompagnent au quotidien les éditeurs (TV & médias) afin de les aider à commercialiser efficacement leurs inventaires vidéo premium en programmatique et ce, de manière cohérente et adaptée à l’ensemble des régions couvertes par FreeWheel.

Logo Ogury

BÉRANGÈRE VUILLEMIN | HEAD OF PUBLISHER SUCCESS EMEA | PROFIL LINKEDIN

Je suis Bérangère Vuillemin, Key Accounts Director pour Ogury et en poste depuis 2 ans. Avant Ogury, j’ai eu le plaisir de travailler pour plusieurs régies, Beead, Teads, Yume, toujours en charge du développement des comptes éditeurs, d’abord sur une partie Oustream et Desktop, puis Instream et maintenant 100% mobile.

SEBASTIEN DAMANDE | PUBLISHER DEVELOPMENT DIRECTOR FRANCE | PROFIL LINKEDIN

Je suis Sébastien Damande, Directeur du développement commercial France et Belgique pour Ogury . J’ai commencé ma carrière au sein du groupe WPP (Mindshare, GroupM et Joule) dans lequel je suis resté près de 10 ans avec une spécialisation Mobile depuis + de 5 ans. J’ai rejoint Ogury il y a 1 an grâce au rachat de la solution de monétisation ADINCUBE.

Verizon Media

CLAIRE MICHEL | ADTECH AND MEDIA SOLUTIONS DIRECTOR | PROFIL LINKEDIN

20 ans de monétisation digitale depuis les débuts d’AOL France en 1999 comme chef de Publicité, puis directrice du pôle Annonceurs Travel et Agences Media au lancement de Google en  2002, je deviens directrice de la régie de Voyages-Sncf.com en 2004, lance le contenu éditorial (Voyazine), les applications mobiles (m-commerce), un service d’échange de billets de trains (Ticketchange) et la 1er app sociale de Voyages-SNCF en 2011, année où je rejoins Erik-Marie BION pour prendre la Direction du Marketing de l’Offre Publicitaire de la régie Microsoft France. 4 ans plus tard nous rejoignons les régies et solutions d’AOL France qui deviendra OATH lors de son acquisition de Yahoo! puis Verizon Media depuis janvier 2019. Depuis 2017, je suis en charge de l’équipe One for Publishers qui commercialise et opère les plateformes de monétisation (Adserver, SSP, CMS, One Creative, VideoSyndication) des éditeurs français display, mobile, video et audio.

VIRGINIE BRETHENOUX-LEVY | PUBLISHER SALES MANAGER | PROFIL LINKEDIN  

Mon background est constitué d’une expérience commerciale de plus de 20 ans en hors-média chez Mediaperformances et Bientôt Maman/marketing des futurs parents, puis une évolution vers les média en 1997. Chez Emap/ Mondadori tout d’abord avec 30 Millions d’Amis et la presse TV Téléstar/Télépoche, puis Microsoft Advertising en 2004, où je « suis tombée » dans le digital. 12 ans d’expérience advertising digitale en tant que Directrice de Clientèle Senior auprès d’Annonceurs, Agences médias pour mettre en place des campagnes branding, performance et des opérations spéciales.

Ayant migré chez OATH en 2015 avec Microsoft Advertising, j’ai changé de spectre fin 2016 pour rejoindre l’équipe Publishers Verizon Media (fusion de AOL-Oath-Yahoo), pour vendre les solutions de monétisation digitale aux Publishers (ad serving, SSP, Plateforme de syndication video, DSP).

J’ai évolué dans un environnement international, multi-culturel qui me permet de comprendre les enjeux au niveau international et les intermédiaires dans une prise de décision structurante comme celle d’une plateforme de monétisation. Organisée, curieuse, dynamique, expérimentée dans les différents métiers des éditeurs, agences et annonceurs, je suis à votre disposition pour discuter et réfléchir avec vous à la meilleure monétisation de vos environnements et inventaires. 

Logo Meetrics

MOHAMED LAAOUISSI | COUNTRY MANAGER FR | PROFIL LINKEDIN

Mohamed Laaouissi a plus de 15 années d’expérience dans la publicité en ligne. Il a commencé sa carrière avec le lancement des liens sponsorisés en 2002 chez Espotting/Miva. En 2007 il part chez Efficient Frontier pour ouvrir le bureau Français de la technologie américaine leader de search engine marketing qui sera racheté en 2011 par Adobe. En 2010 il a lancé les opérations de Mexad, trading desk européen à Paris racheté en Janvier 2012 par DataXu, DSP americain.

En Mai 2017 il prend la tête du bureau parisien de Meetrics. Il est responsable de la France, du Benelux et des Pays-Bas.

logo open x

DAN OWENS | SNR DIRECTOR, BUSINESS DEVELOPMENT – PUBLISHER SOLUTIONS | PROFIL LINKEDIN

PIERCE COOK-ANDERSON | DIRECTOR, BUSINESS DEVELOPMENT – PUBLISHER SOLUTIONS EMEA | PROFIL LINKEDIN

Pierce Cook-Anderson est Directeur du développement commercial des éditeurs en Europe pour OpenX et s’intéresse particulièrement au marché français. Au cours de ces trois dernières années, il a travaillé chez OpenX où il a aidé les éditeurs à améliorer la monétisation de leur inventaire publicitaire via la vente programmatique mais aussi les conseiller et les accompagner sur les nouvelles technologies et optimisation de revenue. Pendant les onze premières années de sa carrière, il a travaillé pour certains des plus grands éditeurs au monde, Newsweek, the Financial Times, Sky, Future Publishing et DMGT.

ARTICLES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTÉRESSER :

Rencontres éditeurs – Amsterdam 2019 : qui seront les éditeurs présents ?

Rencontres éditeurs – Amsterdam 2019 : quelles sont les tendances des fournisseurs de technologies ?

Rencontres éditeurs – Amsterdam 2019 : qui seront les fournisseurs de technologies présents ?


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi