Remerge aux prochains AppDays, les 15 et 16 novembre 2017
Remerge
Partager l'article sur :
  • 38
    Partages

Remerge aux prochains AppDays, les 15 et 16 novembre 2017

Remerge, DSP leader sur le retargeting in-app sera présente à la conférence AppDays qui aura lieu les 15 & 16 novembre 2017 à Paris afin d’échanger avec les éditeurs d’applications et les aider à développer des stratégies de réengagement efficaces.

Le réengagement des utilisateurs est un sujet majeur pour les conférenciers cette année. En effet, la plupart des marketeurs mobile ont cité le réengagement et la rétention comme leurs principales préoccupations pour 2018. Une grande partie des applications perdent encore 95% des installations après 90 jours, ce qui pose un problème majeur pour les éditeurs d’applications qui cherchent à générer des revenus.

Avec des bureaux à Berlin, San Francisco, Tokyo, Singapour, New York et Séoul, Remerge est la première plateforme conçue sur mesure pour l’app retargeting, offrant une solution de marketing applicatif complète afin de maximiser l’engagement des utilisateurs et les revenus in-app. Remerge permet de toucher 1,5 million d’utilisateurs par seconde dans 400 000 apps pour des campagnes de performances et génère un retour sur investissement moyen de 812% sur les différentes verticales. Plus de 150 développeurs d’applications parmi les plus connus au monde (Deliveroo, Airbnb, Wish, Spotify, Ouibus, King…) font confiance à Remerge.

Durant les AppDays , venez rencontrer l’équipe Remerge et discuter des stratégies de réengagement pour votre application.

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
  • 38
    Partages
Vous aimerez aussi