Ratecard Live au Crazy Horse : Data von Teese
Crazy Horse Ratecard Live
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Ratecard Live 2016 « Crazy Horse »

Ce sont donc plus de 250 personnes du paysage du marketing digital qui se sont retrouvées au Crazy Horse le mardi 29 mars pour assister en exclusivité à l’une des toutes dernières représentations du Dita’s Crazy Show. En effet, Ratecard est alors devenu Live et nous avons souhaité l’organiser dans le cabaret le plus mondialement connu, parce que faire rimer conférence avec danse et intervention avec séduction nous paraissaient une bonne approche pour ce marketing digital trop souvent rébarbatif.

Crazy_Dita_Flowers_2

De très nombreuses marques, des éditeurs, des fournisseurs de technologies, des journalistes,… ont donc profité d’un show exceptionnel mais aussi de discussions métiers enthousiasmantes, le tout autour d’une coupe de champagne. Les premiers instants furent consacrés au plus grand salon du marketing digital, Dmexco, puisque l’un des deux fondateurs, Frank Schneider, nous fit le plaisir et l’honneur de nous raconter comment Cologne devient tous les ans le centre du monde publicitaire. Voici comment se déroula la suite du spectacle :

  • La performance fut au centre des discussions. Elle fut bien évidemment scénique mais aussi digitale puisque Gaëtan Touyon, Head of Global Media chez Cofidis nous parla des problématiques de performance et de l’utilisation des solutions de Quantcast dans ce mix média (Voir l’article…).
  • De Dita à Data il n’y avait qu’un pas que Marie-Laure Cassé, Head of CRM & Data chez Voyages-SNCF, franchit sans aucun souci quand elle nous expliqua comment ces données pouvaient être gérées et optimisées notamment grâce aux solutions d’Eulerian Technologies (Voir l’article…).
  • Que dire alors du mobile, puisque la notion de mouvement fut présente tout au long de la soirée. Romain Roulleau, SVP E-Commerce chez AccorHôtels nous rappela combien ce canal est clé dans son métier et aussi quelle relation il entretient avec son agence NetBooster (Voir l’article...).

De l’avis de tous, l’essai fut transformé, et c’est donc avec plaisir que nous ne manquerons pas de vous accueillir très bientôt pour Ratecard Live #2….

Voir la vidéo de l’évènement

Audience Crazy

 


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi