Ratecard et l’EBG annoncent un partenariat à l’occasion de Dmexco
Ratecard et l'EBG
Partager l'article sur :
  • 5
    Partages

A l’occasion du Dmexco, le plus grand salon mondial dédié au marketing digital qui a lieu les 12&13 septembre à Cologne, Ratecard et l’EBG annoncent un partenariat concernant leurs offres de services.

Ratecard est un média et une agence de communication à destination des acteurs de la publicité digitale afin de les accompagner dans la mise en place de stratégies spécifiques à ce secteur.

Avec 665 sociétés adhérentes, l’EBG est le principal think-tank français sur l’innovation digitale qui organise des conférences sur le sujet, des réunions de professionnels ainsi que plusieurs événements annuels.

Les objectifs de ce partenariat sont multiples pour les deux sociétés :

Création d’une synergie autour de leurs événements respectifs

Grâce à ce partenariat L’EBG sera présent à Dmexco avec un stand The Digital Benchmark se trouvant au sein de l’espace Ratecard de 400m2 et Ratecard, participera à l’événement Digital Innovation le 28 novembre prochain. D’autres coopérations sont prévues pour différents événements.

Avantages pour les clients et adhérents des deux entités

Les client Ratecard auront accès à certains événements organisés par l’EBG et les adhérents de l’EBG auront désormais plus de visibilité via la diffusion de contenu sur les différents médias du groupe Ratecard (ratecard.fr, ad-exchange.fr, magazine ratecard).

Enfin, Cifereca, l’offre de relation presse du groupe Ratecard, devient l’agence RP de l’EBG afin de l’accompagner sur toute la gestion de ses relations avec les médias (presse, influenceurs,etc.)

 


Partager l'article sur :
  • 5
    Partages
Vous aimerez aussi