Rakuten Marketing lance son offre de Prospecting
Rakuten Marketing
Partager l'article sur :
  • 15
    Partages

Rakuten Marketing lance son offre de Prospecting

Destinée aux annonceurs (et à leurs agences), la nouvelle offre de Rakuten Marketing permet de garantir que les campagnes de prospecting seront diffusées exclusivement auprès d’internautes cibles n’ayant jamais visité leur site.

En s’appuyant à la fois sur le machine learning et les datas intentionnistes, segmentées et catégorisées du groupe Rakuten, la solution assure le succès des campagnes de conquête en permettant aux annonceurs de toucher les internautes cibles dans un environnement média maitrisé et transparent (reportings en temps réel, transparence sur le cadre de diffusion et outil de Brand Safety). Elle couvre notamment l’ensemble du funnel, alimente et renouvelle le bassin d’audience avec un trafic qualifié, ciblé et engagé tout en garantissant un ROI élevé.

Au-delà de l’extension d’audience, Rakuten Marketing permet d’augmenter son taux de nouveaux visiteurs de manière significative et le nombre de nouveaux clients.

« Après avoir conquis plus de 500 clients dans le domaine du retargeting, nous nous devions de développer un produit, s’appuyant sur du machine learning, autour de la conquête de nouveaux visiteurs et de nouveaux clients pour nos annonceurs. En nous appuyant sur les données uniques du groupe Rakuten, nous pouvons ainsi délivrer un produit qui permet de répondre aux enjeux majeurs de nos annonceurs, combinant conquête et génération de ventes ou de leads » Vincent Karachira , Senior Vice President Display Europe.


Partager l'article sur :
  • 15
    Partages
Vous aimerez aussi