Rakuten Marketing Display met en avant son expertise du 22 au 24 mars 2017 au salon E-Commerce One to One
Rakuten Marketing

Rakuten Marketing Display met en avant son expertise du 22 au 24 mars 2017au salon E-Commerce One to One

Rakuten Marketing Display, expert du reciblage publicitaire personnalisé, participera au salon E-Commerce One to One les 22, 23 & 24 mars 2017 à
Monaco pour présenter l’étendue de son expertise display à la performance.

L’année 2016 fût riche en événements pour Rakuten Marketing Display : en juin dernier, Nextperf, un des leaders mondiaux des solutions de retargeting et de machine learning appliquées à la publicité online, a rejoint le giron du groupe Rakuten Marketing pour devenir Rakuten Marketing Display. Une acquisition qui permet à Rakuten Marketing d’accroître son expertise Data Intelligence, afin d’accompagner ses clients dans la création d’un parcours client personnalisé grâce à la publicité digitale, tout en améliorant la portée de leurs campagnes multicanales.

Lors du salon One to One, Rakuten Marketing Display présentera les nouveautés et les innovations apportées à sa plateforme avec l’objectif d’amélioration de la performance du display sous signe de native advertising et cross device, tendances phares de l’année. La part grandissante des dépenses sur mobile et l’évolution des formats sont des enjeux clés de l’efficacité des campagnes gérées via cette plateforme.

Les experts de Rakuten Marketing Display aborderont également le social media et son nouveau rôle dans les campagnes display. Ils présenteront par ailleurs leur nouveau produit développé afin d’accompagner les annonceurs dans leur stratégie display.

Informations pratiques

E-Commerce One to One
Date : 22-24 mars 2017
Lieu : Grimaldi Forum, 10 Av. Princesse Grace, 98000 Monaco
Stand : F020
Lien de l’événement : www.ecommerce1to1.com

 

Vous aimerez aussi