Lapeyre active de la radio en programmatique avec le trading desk Amnet
Amnet et Lapeyre
Partager l'article sur :
  • 18
    Partages

Lapeyre active de la radio en programmatique avec le trading desk Amnet

L’annonceur Lapeyre active de la radio en programmatique (spot audio diffusé sur webradios, podcasts et plateformes musicales) depuis plusieurs mois, avec le trading desk AMNET sur le conseil de son agence média Vizeum.

« Non seulement les statistiques de taux de lecture de nos spots sont régulièrement excellentes, mais nous mesurons depuis quelques mois, le trafic physique amené en magasins pour prouver l’efficacité réelle de nos dispositifs » précise Marie Le Guével, CEO d’AMNET.

Adsquare – mobile data exchange, activé ici comme tiers de confiance mesureur sur la dernière activation, via le DSP AudioMatic (Adswizz), a pu en effet, enregistrer une augmentation de +144% du trafic en magasins Lapeyre sur les populations exposées au spot audio diffusé par AMNET, par rapport à celles qui n’avaient pas été exposées à la publicité.

« Ces résultats sont très encourageants. L’activation de la radio de cette manière très tactique et en programmatique est un dispositif très intéressant que nous optimisons à chaque campagne », conclut Amandine Royer, Directrice e-Commerce chez Lapeyre.


Partager l'article sur :
  • 18
    Partages
Vous aimerez aussi

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?