Qwarry nommé Cool Vendor 2020 par Gartner dans la catégorie AI for Marketing
Qwarry
Partager l'article sur :

Qwarry nommé Cool Vendor 2020 par Gartner dans la catégorie AI for Marketing

Qwarry, qui a créé en 2019 la première plateforme d’analyse et de ciblage sémantique cookie-less, a été nommé Gartner Cool Vendor 2020 dans la catégorie AI for Marketing.

Pourquoi Qwarry est cool ? La start-up française a été remarquée pour son approche innovante du ciblage publicitaire. Les nouvelles réglementations en matière de protection de la vie privée et les restrictions imposées par les navigateurs ont des répercussions sur l’utilisation des données personnelles des utilisateurs et plus largement sur l’industrie de la publicité digitale. « Être nommé Cool Vendor par Gartner est une belle reconnaissance pour Qwarry. Nous participons activement à la création d’un nouvel écosystème publicitaire et nous sommes fiers d’avoir démontré notre capacité à innover en réinventant le ciblage » explique Julie Walther, co-fondatrice de Qwarry.

La technologie d’analyse sémantique proposée par la start-up française ne collecte aucun cookie ni aucune donnée utilisateur et permet de cibler l’attention des utilisateurs en temps réel. L’utilisation d’algorithmes de Natural Language Processing (NLP) et de Natural Language Understanding (NLU) offre la possibilité d’analyser en temps réel des millions de pages web pour définir un multi-scoring précis et une analyse de sentiments. L’intelligence artificielle, ici appliquée au marketing digital, permet donc de comprendre le contexte de diffusion et le contenu des pages web sur lesquels seront diffusées les publicités. La solution de ciblage proposée par Qwarry offre ainsi aux éditeurs la possibilité de monétiser 100% de leurs inventaires et agit comme un nouveau levier de performance publicitaire pour les annonceurs.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Rencontres Ratecard