Qu’est-ce que le Taux de Reach?
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Qu’est-ce que le Taux de Reach ?

Qu’est-ce que le taux de reach et comment l’utiliser pour choisir un partenaire de data marketing ? Squadata propose plusieurs définitions ainsi qu’une mesure du taux de reach pour votre site.

Si vous êtes Responsable Acquisition en agence ou chez l’annonceur, vous êtes sûrement confronté(e) à des difficultés pour choisir un partenaire plutôt qu’un autre : Quelle source de trafic présente le potentiel le plus élevé ? Quel affilié m’apportera le plus grand volumes de conversions , le meilleur retour sur investissement ?

Ces questions se posent également lors de l’évaluation d’un potentiel prestataire de service de data marketing. Par exemple, pour digitaliser votre CRM, quel partenaire sera le plus efficace pour identifier online le plus grand nombre de mes clients offline, présents dans mon CRM ? Autre exemple, si vous cherchez un service de retargeting, quelle société pourra identifier et recibler un maximum des visiteurs de mon site ?

Au delà du niveau d’expertise du prestataire et des références clients, il est recommandé de prendre en compte le volume de ses utilisateurs qui pourront être mis en correspondance avec les visiteurs de votre site. Ce pourcentage est appelé le taux de reach.

Définition : le Taux de Reach désigne la capacité d’un prestataire de services de data marketing à toucher les visiteurs de votre site internet.

On peut également faire la distinction entre le taux de reach brut, c’est-à-dire le pourcentage de visiteurs connus online, donnée suffisante pour évaluer un prestataire de CRM onboarding, et le taux de reach net, soit le taux de visiteurs connus et opt-in, ayant consenti à recevoir des emails ou SMS partenaires, information nécessaire pour choisir un fournisseur d’Email ou de SMS Retargeting.

Squadata propose de connaître le taux de reach en amont d’une collaboration :

Afin de faciliter le travail des agences et des annonceurs, Squadata propose une solution très simple, gratuite et sans engagement, pour connaître le taux de reach de Squadata pour votre site internet. En posant un simple tag sur votre site, Squadata mesure le pourcentage de vos visiteurs connus de son référentiel, qui peuvent être digitalisés (via CRM onboarding) et reciblés par email ou SMS.

Mesurez le taux de reach de Squadata pour votre site internet

Retrouvez toutes les actualités de Squadata ici.


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