Search
Close this search box.

Quels prérequis pour internaliser l’achat programmatique ? (Elium)

Quels prérequis pour internaliser l’achat programmatique ? (Elium)

Les annonceurs ont gagné en maturité sur les sujets de la data. Entre défiance vis-à-vis du marché et désir de transparence (coûts et performances), ils reprennent peu à peu le contrôle de leur data propriétaire et de leurs investissements média. Il faut dire que, comme l’explique Fabien Livet, Founder & CEO d’Elium dans une tribune publiée sur le JDN, le contexte actuel est plutôt favorable à l’internalisation des compétences : les agences de consulting comblent leurs dernière lacunes grâce à un accompagnement personnalisé tandis que les ad tech développent des offres dédiées à faciliter la gestion de leurs campagnes. Toutefois, ils devront se poser les questions adéquates avant de se lancer…

Lire l’article sur le JDN

Partager l'article sur :

LinkedIn

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine