Quelle place pour le programmatique sur le marché Audio ? (The Programmatic Society)
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Quelle place pour le programmatique sur le marché Audio ? (The Programmatic Society)

Grâce à l’émergence de nouveaux équipements, à la démocratisation des smartphones mais aussi de plus en plus d’adeptes durant la pandémie également, le marché de l’audio connait une croissance fulgurante portée par l’apparition de nouveaux acteurs et par le développement de nouvelles technologies, les investissements publicitaires consacrés à l’audio ne cessent de croitre. Radio digitale, podcasts ou encore plateformes de streaming, les inventeurs audio numériques sont de plus en plus nombreux , et leur monétisation bascule de plus en plus vers la vente programmatique. 

Afin de mieux comprendre la place qu’occupe le programmatique sur le marché audio, nous demanderons à nos invités : 

  • Quelle différence y a-t-il entre le podcast natif et la radio dans un plan média ? 
  • Quels sont les atouts et les limites de la monétisation des podcasts tant en programmatique qu’en opération spéciale ?
  • Quelles sont les attentes des agences et des annonceurs qui exploite le format audio programmatique ?

Pour en discuter : 

  • Raphael Geronimi de Prisma Media
  • Nicolas Thorin de AudiOn
  • Janny-Claire Beberian de Adswizz

 

Pas le temps de voir l’émission ? … Écoutez-là ! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur : 


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