PUMA Europe sélectionne la «Customer Engagement Platform» de Mapp Digital
mapp
Partager l'article sur :
  • 19
    Partages

PUMA Europe sélectionne la « Customer Engagement Platform » de Mapp Digital

Mapp Digital, fournisseur de solutions de marketing digital, annonce la sélection par PUMA Europe de sa Customer Engagement Platform (CEP) et de ses Customer Centric Services ou Services de marketing digital. PUMA souhaite ainsi accélérer la digitalisation de ses campagnes marketing et assurer leur exécution sur tous les canaux y compris le canal display.

PUMA utilisera la plateforme marketing innovante de Mapp Digital pour engager le dialogue avec ses clients à un niveau très personnalisé. La Customer Engagement Platform de Mapp lui permettra d’optimiser les connaissances de ses visiteurs et clients et développer les ventes, en identifiant mieux les données comportementales et de consommation. L’objectif reste, bien sûr, l’acquisition de nouveaux clients et le développement de l’affinité pour la marque.

PUMA fera également évoluer ses capacités marketing avec la Data Management Platform (DMP) de Mapp et sa suite digital marketing afin de diffuser des messages de plus en plus personnalisés. PUMA rejoint ainsi Pepsi, Deutsche Bank, Deutsche Telekom et Lloyds Banking Group qui font déjà appel à Mapp Digital pour développer leurs efforts de marketing digital.

Pour Nicholas Rau, Directeur du marketing digital de PUMA Europe :

« La Customer Engagement Platform de Mapp permet d’atteindre les consommateurs au bon endroit, au bon moment, avec le bon messageGrâce à ce partenariat nous disposons désormais des outils nécessaires, et nos clients vont en bénéficier car ils recevront du contenu pertinent, évolutif, transmis au moment opportun, sur les supports optimaux. Nous voulons nous assurer que chaque point de contact est optimisé en termes d’impact, afin que nos différents types de marketing communiquent à notre public de façon personnelle et attrayante. »

PUMA bénéficiera également des Customer Centric Services de Mapp qui l’aident à exploiter pleinement ses outils et tirer pleinement profit de sa plateforme municanal (e-mail, push mobile et web marketing) et de l’ensemble des données collectées par la DMP intégrée.

Mike Biwer, CEO de Mapp Digital, explique :

« Mapp se consacre à la création d’une nouvelle norme de marketing digital où consommateurs sont respectés et les marques se développent pleinement sur l’ensemble des canaux digitaux. Nous aiderons PUMA à se démarquer et à atteindre son potentiel maximum en lui permettant de créer des relations significatives et des engagements durables avec ses clients. Nous sommes ravis d’accueillir PUMA dans la famille des clients Mapp. »

Retrouvez toutes les actualités de Mapp ici.


Partager l'article sur :
  • 19
    Partages
Vous aimerez aussi