Publicité adressée en TV : Comment ça marche? (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
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Publicité adressée en TV : Comment ça marche? (The Programmatic Society)

Le ciblage dans le domaine du digital et notamment en vidéo fait naître les plus grands espoirs en termes d’opportunités business notamment si la capacité de ciblage est transposée dans l’univers de la télévision. Dans ce cas précis on parle de publicité TV adressée. La publicité TV adressée, c’est pour quand ? Quelles sont les procédures réglementaires à respecter ? En quoi la pub TV adressée est une révolution tant d’un point de vue technologique que d’un point de vue marketing et publicitaire. Les annonceurs ont-il déjà manifesté les attentes vis-à-vis des opportunités publicitaires que permet la publicité TV adressée ?

Pour en discuter :

  • Béatrice Lhopitallier d’Orange Advertising
  • Merav Griguer de Bird & Bird
  • Thomas Luisetti de France Télévision Publicité
  • Jean-Baptiste Rouet de Publicis Media

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising, France Télévisions Publicité et Smile Wanted, avec pour partenaires média Ratecard et CB News, et pour partenaire opérationnel le MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

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