Le P’tit Libé en campagne avec Havas Paris pour son lancement hebdomadaire
Le Ptit Libe et Havas Paris
Partager l'article sur :
  • 6
    Partages

Le P’tit Libé en campagne avec Havas Paris pour son lancement hebdomadaire

Créé en octobre 2015, le P’tit Libé, le site de Libération qui explique l’actu aux 7-12 ans, paraît désormais toutes les semaines. Un nouveau numéro est mis en ligne chaque vendredi, avec une offre d’abonnement 100% numérique.

Tu comprendras quand tu seras p’tit

Havas Paris accompagne le P’tit Libé dans une campagne entièrement basée sur ses codes graphiques et signée « Tu comprendras quand tu seras p’tit ». La campagne grand public, Print et Digital, est déclinée sur les grands événements des dernières semaines (Catalogne, Macron, ouragan…).

Le P’tit Libé décrypte chaque semaine un grand sujet d’actualité de façon pédagogique, ludique et interactive (témoignage, quizz, questions, éclairages, coin lecture,…) tout en conservant un ton neutre sans parti pris. Les sujets sont variés et correspondent à un objectif : donner aux jeunes lecteurs les clés pour comprendre ce qu’ils entendent à la télévision, à la radio, quand leurs parents discutent mais qu’ils ne parviennent pas à saisir car ils ne sont pas les cibles premières de ces informations.

100% numérique

Pour l’occasion, Le P’tit Libé passe au 100% numérique (site web et appli bientôt disponible) et propose également une version imprimable incluse dans ses offres d’abonnement.

Découvrez la campagne d’Havas (PJ) et la nouvelle interface P’tit Libé en cliquant ici.

 


Partager l'article sur :
  • 6
    Partages
Vous aimerez aussi