La prochaine génération de monétisation de site : la publicité intégrée à l’image
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La technologie de la publicité intégrée à l’image offre une solution de monétisation efficace à un problème auquel tout éditeur doit faire face :

Comment optimiser ses résultats quand les revenus de la publicité sont en baisse et que les utilisateurs sont de moins en moins réceptifs ? pour cela il faut adopter des solutions innovantes comme la publicité dans l’image et nous vous expliquons pourquoi.

Les challenges sous-jacents qui se présentent aux éditeurs

Les consommateurs sont de moins en moins intéressés mais en même temps, de plus en plus experts en technologie. Ils ne voient pas les annonces car leur visibilité est faible ou parce qu’ils utilisent des ad-blocks leur permettant de les supprimer. Et, même s’ils voient les annonces, ils les ignorent car ils les considèrent comme un élément inutile qui gâche leur expérience d’utilisateur.

Les éditeurs n’ont plus d’autre choix que d’opter pour des annonces plus pertinentes tout en améliorant l’expérience globale de l’utilisateur via des technologies plus innovantes.

publicité intégrée

La publicité intégrée à l’image, une solution plus visuelle – la clé pour augmenter vos revenus

Les solutions de publicité dans l’image proposent des annonces hautement pertinentes pour les éléments les plus captivants de votre site web : vos images. Pourquoi des photos ? c’est tout simple, elles sont plus intéressantes. C’est un élément crucial car, comme Jeff Bullas le fait remarquer dans son article intitulé « 6 raisons primordiales pour lesquelles vous devriez inclure des images dans votre marketing » :

Les articles comprenant des images sont 94% plus visibles.

Pourquoi les éditeurs devraient-ils adopter cette solution ?

Cela représente bien plus qu’un nouvel inventaire pour vous. Les solutions dans l’image associent des analyses de big Data à des études comportementales et contextuelles qui proposent les annonces les plus pertinentes et les plus intéressantes à l’utilisateur.

Imonomy permet d’augmenter les revenus tout en restant fidèle aux valeurs des éditeurs :

  • Les éditeurs ne sont pas obligés de choisir entre des annonces intégrées à l’image et les formats traditionnels. Ils peuvent utiliser les deux et obtenir un CPM plus élevé et générer ainsi des revenus supplémentaires.
  • Les annonces dans l’image captent davantage l’attention et sont beaucoup plus intéressantes car personnalisées, pertinentes et non intrusives.

Pour les utilisateurs, les bénéfices sont encore plus importants. Ils pourront voir plus d’annonces présentées dans des formats qui ne porteront pas atteinte à leur expérience sur votre site web. La technologie de publicité intégrée à l’image peut améliorer la perception de votre site par les internautes.

Mise en place en une seule étape

Nos éditeurs ont la possibilité d’intégrer nos produits sur leurs sites web en une seule étape. En tant qu’éditeur, la seule chose à faire est d’implémenter votre tag dans l’entête code de votre site et notre technologie se chargera du reste.

Notre moteur de recherche sémantique nous permet d’analyser le contenu d’une page web afin de sélectionner et de placer les annonces les plus rentables, les plus attractives et les plus pertinentes sur vos images.

IAB publie un guide de la publicité intégrée à l’image pour ses membres et énonce les faits suivants au sujet de ce support publicitaire en plein essor :

Il est évident que les images ont un impact important sur les consommateurs et qu’elles captent leur attention. Les publicitaires apprécient la pertinence de leur contexte et leur visibilité entraînent une augmentation mesurable de l’engagement et de la valorisation de la marque. De plus, les éditeurs dont les photos rendent possible une publicité basée sur l’image bénéficient d’une augmentation de revenus provenant d’une nouvelle forme de publicité adaptée à l’expérience de leur public.

Une décision facile à prendre

Le marché de la publicité en ligne est en plein essor. Il existe de nouveaux challenges concernant votre capacité à monétiser votre site web efficacement. Ils peuvent avoir un impact certain sur vos revenus. La technologie de publicité intégrée à l’image vous propose des options de monétisation pour obtenir des revenus croissants grâce à des annonces plus séduisantes pour vos utilisateurs qui, cliqueront plus souvent. Les annonceurs apprécieront aussi un plus grand engagement et un plus grand taux de clic.

 

Votre prochaine décision est facile : contactez-nous pour nous permettre de vous aider.

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